Le groupe EELV Vallée du Morbras soutient l’appel lancé par l’Association de Protection Animale Canaveroise pour maintenir un lieu de refuge adapté.
Bonjour à toutes et à tous,
Malheureusement nous avons appris récemment que nos locaux ne nous seraient pas réattribués par la Mairie de Chennevières à la fin de notre bail le 18 février 2022. L’APAC est reconnaissante pour les salles du Fort de Champigny que nous avons pu occuper pendant 3 ans, néanmoins nous sommes maintenant sans solution face à cette décision surprenante et inattendue prise par Monsieur le Maire. En effet, après nous avoir proposé à maintes reprises les mêmes salles insalubres et non adaptées à nos besoins, la Mairie a finalement annoncé qu’elle ne souhaitait plus nous soutenir, et qu’aucune autre solution d’hébergement ne nous serait proposée. C’est pourquoi nous lançons une pétition afin de demander à la municipalité de Chennevières-sur-Marne de bien vouloir nous permettre de maintenir notre activité en mettant à notre disposition de nouveaux locaux parmi ceux actuellement non utilisés par la Mairie.
Cette pétition se signe gratuitement, et nécessite une confirmation par mail : change.org/APAC94
Merci d’avance pour votre soutien, en espérant que nous puissions trouver une solution pour reloger nos 51 animaux.
Source : https://www.facebook.com/APAC94ASSO/ , publié le 9 décembre 2021
J’espère Mr le Maire de Chennevières sur Marne que vous ne resterez pas insensible et indifférent à la Cause Animale concernant l’association APAC 94 qui doit quitter les locaux au fort de Champigny mis à sa disposition depuis 3 ans. Ce qui est consternant de votre part monsieur c’est de laisser La présidente Madame BONARDEL KATIA se démener seule sans que vous de votre côté lui tendiez la main. Là, montrez l’intérêt que vous portez à vos citoyens canavérois(es) qui se dévouent pour la bonne cause telle celle de l’APAC 94.
Merci de prendre en considération ce message et laisser l’APAC au fort de Champigny monsieur SVP…..
que l’association l’APAC diriger par Madame