Manifestation contre le projet de prison dans le Val-de-Marne

L’Etat veut imposer une prison sur le territoire de la ville de Noiseau, dans un secteur non urbanisé, en consommant une grande surface de terres agricoles. Un rassemblement est appelé par les élu•es locaux.

Notre position : non à la prison, et également non à l’agro-quartier prévu dans le même secteur également consommateur de terres agricoles.

Annie Lahmer, conseillère régionale de la Région Ile-de-France, tête de liste pour la liste L’Ecologie Evidemment, François Vitse, adjoint au maire Génération Ecologie à Alfortville et secrétaire national aux élection de G.E candidat sur la liste Pôle écolo aux régionales et Claude Boulanger, candidat aux régionales sur la liste L’Ecologie Evidemment, seront présent•es ou soutiennent cette manifestation.

Les accompagneront les élu•es locaux écologistes tel que Eliane Simon, conseillère municipale de Sucy-en-Brie et candidate aux élections départementales sur le Canton Saint-Maur-2, Christian Larger conseiller municipal de Boissy-Saint-Léger et candidat aux élections départementales sur le Canton du Plateau Briard, Margaret Biniek-Nanteuil, conseillère municipale de Sucy-en-Brie, Olivier Marasco, conseiller municipal de Sucy-en-Brie, Olivier Sangoi, conseiller municipal de La Queue-en-Brie, ainsi que de nombreux autres élu•es écologistes du département.

RDV devant la Mairie de Noiseau à 14h30, samedi 29 mai 2021

Un avis sur « Manifestation contre le projet de prison dans le Val-de-Marne »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :